Forum de la Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fédération

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?

+2
Noralm
Théocrate
6 participants
AuteurMessage
Théocrate
Membre du Haut Conseil
Théocrate

Masculin
Pseudo InGame : Théocrate
Alliance : La Fédération
Serveur : Serveur 9

Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Empty
MessageSujet: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:01

Reconnaître un boulet c'est facile, je vous renvoie au post it " Comment reconnaître un boulet ? ? ? "
Mais savez vous reconnaître les différents types de boulets?

On peut cependant dégager 4 grandes catégories principales :

1) Le Boulet Martyr
2) Le Boulet amoureux des chain mail
3) Le Boulet sans ami
4) Le Boulet amoureux transi

Note : Un même boulet peut faire partie de plusieurs catégories à la fois...

1) Le Boulet Martyr

Assurément l�un des plus fréquents.
Le Boulet-martyr est une victime perpétuelle, il se plaint de tout, de rien, du soleil (trop chaud), comme de la pluie (trop humide) : le Monde entier est contre lui et cherche à lui nuire. (Syndrome Caliméro)

Le Boulet-martyr est très difficile à supporter car rien ne peut le convaincre qu�il existe pire que situation que la sienne. Quoi que vous disiez, il trouvera une parade pour vous persuader (ainsi que se persuader lui-même) qu�il est bien le plus à plaindre dans cette Galaxie.
Essayez de ne pas vous mettre à l�insulter de tous les noms (ou l�étrangler en live) sinon il pourra arguer du fait que « Tu vois, même toi tu es contre moi !! » et ses jérémiades reprendront de plus belle�

Ceci dit, le Boulet-Marty est parfois un habile manipulateur car il sait que prononcer comme paroles pour faire vibrer la corde sensible de notre côté Mère Thérésa à tous et toutes�

Ne vous laissez pas abuser ou il en sera fini de votre tranquillité !

2) Le Boulet sans-ami

Mieux connu sous le nom de Rémi, ce boulet regroupe quasi tous les types de boulets en son sein car peu de boulets réussissent l'exploit d'avoir des amis. Ils ont, au mieux, des gens à bouletiser ; au pire, un poisson rouge à emmerder.
Cependant (et cela les sauve du suicide), certains boulets croient voir des amis dans les gens qu'ils bouletisent.
Laisser le Boulet-Rémi croire en votre amitié est salutaire pour lui (mais dangereux pour vous : pertes de cheveux, tics nerveux, comportement psychotiques allant jusqu'à dépression & suicide)

L'une des grandes spécialités du Boulet-Rémi sévissant sur MSN est de se déconnecter et se reconnecter très rapidement plusieurs fois d'affilée avec un pseudo du type « Personne ne m'aime snif » ou « Atteeentioooon, je vais nettoyer ma liste d'amiiiis » afin que vous ne puissiez plus ignorer son existence et que vous alliez le réconforter (Grand doute sur l'efficacité de cette technique, vu qu' ils recommencent souvent la même 10 minutes plus tard)

3) le Boulet amoureux des Chain-Mails

A notre immense tristesse, le boulet-amoureux-des-chain-mails est une espèce extrêmement fréquente.
Il adore renvoyer ces lettres toutes plus crétines les unes que les autres ou on lui promet Bonheur, Amour et Fortune (le Boulet-martyr ne sera pas nécessairement un amoureux de ce type de Chain-mail car n�oublions pas qu�il se complait dans son malheur).
En fait ce type de boulet n�aime pas nécessairement renvoyer ces lettres qu�il juge parfois débiles MAIS�. Mais en bas du mail, on lui jure que si il ne transfère pas le mail dans les 15 minutes à minimum 10 personnes, il perdra la vie (comme Kimberly Vandenputte) ou une couille (Kevin Vanderpiperzeel)

Et ça� Le boulet y croit�
Parce que si on cite des noms� C�est que c�est forcément vrai !

A côté des chain-mails, le Boulet reçoit aussi pas mal d�Hoax (mails contenant des informations mensongères inventées par d�autres boulets afin de bouletiser un public mondial) qu�il s�empresse aussi de transmettre à tout son carnet d�adresse (et donc malheureusement, >>VOUS<< , qui avez eu le malheur de laisser traîner votre adresse E-mail non loin de lui).
Des Hoax concernant l�existence de Virus ultra-destructeurs dont personne n�a jamais entendu parler, en passant par les mails ou Ericson, Microsoft et Nokia vont lui offrir moult cadeaux ultra-chers, ou encore les Hoax concernant ce pauvre petit Cubain qui a besoin d�une transplantation du foie, le boulet ne recule devant AUCUNE énormité !

Il croit TOUT.
Il ne se pose aucune question.
Et se dépêche de transmettre (au cas ou les Hoax voudraient, eux aussi, attenter à sa vie ou sa couille gauche)

4) le Boulet amoureux transi

Ce Boulet-ci est l�un des plus difficiles à dégommer.
En effet, le Boulet-Love-à-donf ne se lasse jamais de l�objet de son amour.
Vous pouvez hurler, shooter dans votre pc, l�insulter de tous les noms ; il ne se lasse pas de contempler votre pseudo et ce qu�il en sort avec un sourire béat et des étoiles dans les yeux.

Il vous écrit des poèmes ou de la prose ; vous envoie des photos de c�ur, de chatons ou de chiots sur des cousins rouges, de roses blanches ou de bébés endormis ; il vous fait moult déclarations et rebondit sur chacun de vos mots, croyant y déceler une marque d�amour de votre part.
Il vous bouletise tout particulièrement par son côté romantico-mélo-sentimental et par ses effusions d�amour dégoulinantes de miel et de sucre rose.

Vous aurez beau le repousser, rien n�y fera : vous êtes son Univers et il n�en démordra pas.
Malheur à vous�
La seule chose à faire est de laisser le temps passer en espérant qu�il se focalise sur un nouvel objet digne de son amour ( 206 tunée-jantes-en-alu-chromé , Lara Croft ou Cd de Pierre Rapsat) ou d�essayer de lui refiler une de vos « copines » suicidaire en mal d�amour.

Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Boulet10

La mort, c'est un peu comme une connerie,
Le mort lui, il ne sait pas qu'il est mort.
Ce sont les autres qui sont tristes.
Le con ,c'est pareil"

Philippe Geluck

Le "con" peut aisément être remplacé par "boulet" > la citation garde toute sa puissance ...

Dernière édition par Théocrate le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noralm
Membre du Haut Conseil
Noralm

Masculin
Pseudo InGame : Noralm
Alliance : FIA
Serveur : S1 et S4

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:19

moi je suis du type 2) et mon poisson rouge c'est théo
^^ drunken
http://n0ralm.skyrock.com/
Théocrate
Membre du Haut Conseil
Théocrate

Masculin

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:20

Ou l'inverse XD
Noralm
Membre du Haut Conseil
Noralm

Masculin
Pseudo InGame : Noralm
Serveur : S1 et S4

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:33

Faut voir ...
http://n0ralm.skyrock.com/
ganon

ganon

Pseudo InGame : ganon
Serveur : serveur1

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:41

moi suis le boulet !! type numero 5 ^^ qui n'est pas formuler dans ce text ^^ ! Very Happy Very Happy
belzebuth

Pseudo InGame : belzebuth
Alliance : F.I.A

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:12

Type 1 ! pourquoi tant de malheur en ce monde !! Sad
Tout ce que vous faites c'est trien que pour m'eméter!! c'est pas juste!!! On dit toujours que je suis con moche et que je suis yun boulet Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
y a que la bière qui m'aime Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 219596 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 309425 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 16142 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 271995 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 966200 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 325621 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 300805 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 608136
sayor

sayor

Pseudo InGame : sayor
Alliance : devine xD

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:20

est ce qu on a l emoticon du boulet d or?

parce qu on a un 'winner' la xD
Théocrate
Membre du Haut Conseil
Théocrate

Masculin

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:26

La palme interboulémique interalliance intercatégorie et interserveur travianais est ....
corogrim

corogrim

Féminin
Pseudo InGame : corogrim

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:32

Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? King_of_boulet
Théocrate
Membre du Haut Conseil
Théocrate

Masculin

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:51

Belzebuth ^^ viens chercher ta recompense mdr
belzebuth

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:56

Elle est où ? Je la vois pas Sad ! ça y est j'y suis vous m'avez fait croire que j'avais gagné quelque chose pour une fois Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Voila vous voyez, même vous vous êtes contre moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 309425
Théocrate
Membre du Haut Conseil
Théocrate

Masculin

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:04

Suspect
belzebuth

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:55

Qu'eszt-ce t'as à me regarder comme ça spèce de boulet ? Pourquoi Sad t'es mé Sad chant avec Sad moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !
belzebuth

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:12

[mode boulet on]
Salut qui à besoin d'un service ? Qui veut parler de la sexualité des mouches en Afrique subsaharienne ? Je trouve que le tout dernier éplucheur à banane est génial qui en veut 1 ? Et sinon le resto à jojo Paris XVème est super allez-y ! Ma boulangère fait du 125E c'est géant non ? ...................................................................................... ................................. ................................... ................................. ....................................... "Idée géniale" si on attaqué tous ensemble le 123ème du serveur ça ferait une belle bataille non ? Qui va au resto ce soir ? j'ai faim moi ! qu'est-ce que ça fait mal d'écrire sur le clavier j'ai mal à tout les doigts ! Vous connaissez l'histoire de toto au toilette ? Ben moi non plus il avait fermé la porte Laughing Laughing Laughing Mais y a que des boulets sur terre franchement !!
Pourquoi la terre entière est contre moi Sad Sad Vous aussi d'ailleurs vous me traitez tous de boulet Crying or Very sad Crying or Very sad Et à cause de vous je doit me réfugier dans l'alcool Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844 Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? 302844

[mode boulet off] Et oui je me fait chier
Théocrate
Membre du Haut Conseil
Théocrate

Masculin

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:30

[ tueur mode on ]

Tu es ou? viens voir papa! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?   Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ? Icon_minitime

Savez-vous différencier les différents types de boulets ? ? ?
Page 1 sur 1