| Candidature Pierrot456 [ sans suite ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot4 Invité
| Sujet: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Ven 10 Oct 2008 - 19:54 | |
| Bonjour tout le monde ! Voila je me présente…
Votre pseudo IG : Pierrot456
Votre nombre de population, nombre de villages: 150 de pop, et un seul village !
Votre peuple : Romains
Votre situation sur la carte ( une Map sera fortement appréciez ^^ ) :-88-114
Vos effectifs ( message IG à un membre du Haut Conseil ) : je n’ai plus rien, je vien de subir ma premiére attaque de la part de Katsumi (~KiLL~)
Votre motivations ( pourquoi nous ? ^^' ) Je souhaite entré dans une alliance motivé avec une bonne ambiance, j’ai reçu un message d’invitation, et votre alliance me conviendrai.
Quel est votre ancienne alliance si il y en a une ^^ et pourquoi l'avoir quitter ?:
Connaissez vous un membre de l'alliance ? Non
Etes vous en guerre contre quelqu'un, etes vous attaquer régulièrement ? je vien de subir ma premiere attaque (voir plus haut)
Votre style de jeu ? Changeant selon la situation.
Quel est votre expérience de travian ou des jeux en ligne en général ? Serveur 3x, 7,6
Pourquoi pensez vous avoir une chance chez nous ? Pourquoi en aurai-je moins qu’un autre ?
Que représente pour vous une alliance ? : Un endroit pour partager, se consolider, s’amuser
A quoi sert la Chambre du Trésor ? : elle garde les plans de la merveille.
Quel est l'intérêt de la place du tournoi ? : Pour que les troupes se déplace plus vite a partir de la 30eme case. |
|
| |
darkius1er
Nombre de messages : 550 Age : 43 Pseudo InGame : darkius1er Alliance : fia Serveur : 9 et 1 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Ven 10 Oct 2008 - 19:59 | |
| salut a toi pierrot merci de ta candidature, claire et nette les questions vont arriver ... | |
|
| |
Noralm Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Pseudo InGame : Noralm Alliance : FIA Serveur : S1 et S4 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Ven 10 Oct 2008 - 20:57 | |
| Bonjour l'ami Pierro 1 . Pourrais tu nous chanter une célèbre " cantine " qui contient ton pseudo ? 2 . Est tu a coté d'un membre de notre alliance ? 3 . Dans notre alliance est un passage obligés pour l'organisation et le divertissement, pense tu pouvoir te connecter de façon journalière a celui-ci ? 4 . quel est ton objectif pour ce serveur ? Voila voila | |
|
| |
pierrot4 Invité
| Sujet: reponse Ven 10 Oct 2008 - 21:16 | |
| 1) Je ne la chanterait pas! mais rien ne vous empeche de le faire..... 2)Malheuresement, je croi que je suis asser loing de vous, mais je ne compte pas rester a un seul village, et vous non plus j'éspere!!! 3)Oui, je me connecte plusieur fois par jour. mais il pourrait arriver que je parte en week-end de temps en temps et donc jorais peut-être une pastille de mauvaise couleur.. 4) Le serveur commencant, j'espere m'agrandir le plus possible, en essayant de me faire connaitre! Comme nous tous non? D'autres questions? |
|
| |
ludo88
Nombre de messages : 108 Age : 43 Pseudo InGame : Ludo88 Alliance : F.I.A Serveur : S9 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Ven 10 Oct 2008 - 21:26 | |
| salut,
merci pour la candidature d'abord. 1 tu es plutot off ou def ? 2 tu serais contre avancer des ressources a qqun qui en aurait besoin pour coloniser ou évoluer dans l'alliance ?
3 Quand tu feras de nouveaux villages : A tu demandes a l'alliance ou ca lui parait bien B tu le mets a coté de toi C tu le mets a coté du plus gros de l'alliance D a mi chemin entre un memebre de l'alliance et toi, histoire de te rapprocher un peu ? E Autre réponse Si tu peux justifier ta réponse ...
Voili pour mes questions
Ludo | |
|
| |
pierrot4 Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Ven 10 Oct 2008 - 21:42 | |
| 1) j'ai déja répondu a cette question, mais je suis changeant. 2)Non je ne serait pas contre mais il faut que sa reste raisonnable. 3)D a mi chemin entre un memebre de l'alliance et toi, histoire de te rapprocher un peu Voila! |
|
| |
blizard
Nombre de messages : 138 Age : 55 Pseudo InGame : blizard Alliance : FIA Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Sam 11 Oct 2008 - 0:06 | |
| bonne chance à toi pierro | |
|
| |
pierrot4 Invité
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Sam 11 Oct 2008 - 0:09 | |
| |
|
| |
The Boss II
Nombre de messages : 12 Pseudo InGame : The Boss II Serveur : S9 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Sam 11 Oct 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
darkius1er
Nombre de messages : 550 Age : 43 Pseudo InGame : darkius1er Alliance : fia Serveur : 9 et 1 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Sam 11 Oct 2008 - 2:11 | |
| peux tu faire une simulation et nous dire a combien de temps tu es de ayor, ludo88 et theboss II (les plus prets de toi entre autre ) | |
|
| |
blizard
Nombre de messages : 138 Age : 55 Pseudo InGame : blizard Alliance : FIA Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Mer 15 Oct 2008 - 21:09 | |
| quand un candicat ne vient pas voir regulierement son topic de candidature c'est vrai que l'on peut classe son anthousiasme direction chapitre verouillé | |
|
| |
darkius1er
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Mer 15 Oct 2008 - 21:12 | |
| oui, je pense que l affaire est classée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ] | |
| |
|
| |
| Candidature Pierrot456 [ sans suite ] | |
|