Forum de la Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fédération

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Pierrot456 [ sans suite ]

5 participants
AuteurMessage
Pierrot4
Invité

Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Empty
MessageSujet: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:54

Bonjour tout le monde !
Voila je me présente…

Votre pseudo IG : Pierrot456

Votre nombre de population, nombre de villages: 150 de pop, et un seul village !

Votre peuple : Romains

Votre situation sur la carte ( une Map sera fortement appréciez ^^ ) :-88-114

Vos effectifs ( message IG à un membre du Haut Conseil ) : je n’ai plus rien, je vien de subir ma premiére attaque de la part de Katsumi (~KiLL~)

Votre motivations ( pourquoi nous ? ^^' ) Je souhaite entré dans une alliance motivé avec une bonne ambiance, j’ai reçu un message d’invitation, et votre alliance me conviendrai.

Quel est votre ancienne alliance si il y en a une ^^ et pourquoi l'avoir quitter ?:

Connaissez vous un membre de l'alliance ? Non

Etes vous en guerre contre quelqu'un, etes vous attaquer régulièrement ? je vien de subir ma premiere attaque (voir plus haut)

Votre style de jeu ? Changeant selon la situation.

Quel est votre expérience de travian ou des jeux en ligne en général ? Serveur 3x, 7,6

Pourquoi pensez vous avoir une chance chez nous ? Pourquoi en aurai-je moins qu’un autre ?

Que représente pour vous une alliance ? : Un endroit pour partager, se consolider, s’amuser

A quoi sert la Chambre du Trésor ? : elle garde les plans de la merveille.

Quel est l'intérêt de la place du tournoi ? : Pour que les troupes se déplace plus vite a partir de la 30eme case.
Revenir en haut Aller en bas
darkius1er

darkius1er

Masculin
Pseudo InGame : darkius1er
Alliance : fia
Serveur : 9 et 1

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:59

salut a toi pierrot
merci de ta candidature, claire et nette
les questions vont arriver ...
Noralm
Membre du Haut Conseil
Noralm

Masculin
Pseudo InGame : Noralm
Alliance : FIA
Serveur : S1 et S4

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:57

Bonjour l'ami Pierro

1 . Pourrais tu nous chanter une célèbre " cantine " qui contient ton pseudo ? Razz
2 . Est tu a coté d'un membre de notre alliance ?
3 . Dans notre alliance est un passage obligés pour l'organisation et le divertissement, pense tu pouvoir te connecter de façon journalière a celui-ci ?
4 . quel est ton objectif pour ce serveur ?

Voila voila Smile
http://n0ralm.skyrock.com/
pierrot4
Invité

MessageSujet: reponse   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:16

1) Je ne la chanterait pas! mais rien ne vous empeche de le faire..... Rolling Eyes
2)Malheuresement, je croi que je suis asser loing de vous, mais je ne compte pas rester a un seul village, et vous non plus j'éspere!!!
3)Oui, je me connecte plusieur fois par jour. mais il pourrait arriver que je parte en week-end de temps en temps et donc jorais peut-être une pastille de mauvaise couleur.. Crying or Very sad
4) Le serveur commencant, j'espere m'agrandir le plus possible, en essayant de me faire connaitre!
Comme nous tous non? Laughing
D'autres questions?
ludo88

Masculin
Pseudo InGame : Ludo88
Alliance : F.I.A
Serveur : S9

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:26

salut,

merci pour la candidature d'abord.
1 tu es plutot off ou def ?
2 tu serais contre avancer des ressources a qqun qui en aurait besoin pour coloniser ou évoluer dans l'alliance ?

3 Quand tu feras de nouveaux villages :
A tu demandes a l'alliance ou ca lui parait bien
B tu le mets a coté de toi
C tu le mets a coté du plus gros de l'alliance
D a mi chemin entre un memebre de l'alliance et toi, histoire de te rapprocher un peu ?
E Autre réponse
Si tu peux justifier ta réponse ...

Voili pour mes questions

Ludo
pierrot4
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:42

1) j'ai déja répondu a cette question, mais je suis changeant.
2)Non je ne serait pas contre mais il faut que sa reste raisonnable.
3)D a mi chemin entre un memebre de l'alliance et toi, histoire de te rapprocher un peu
Voila! Candidature Pierrot456 [ sans suite ] 325621
blizard

blizard

Féminin
Pseudo InGame : blizard

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:06

bonne chance à toi pierro
pierrot4
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:09

Merci!
The Boss II

The Boss II

Pseudo InGame : The Boss II
Serveur : S9

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:12

Quelle pseudo S7?
darkius1er

darkius1er

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 2:11

peux tu faire une simulation et nous dire a combien de temps tu es de ayor, ludo88 et theboss II (les plus prets de toi entre autre )
blizard

blizard

Féminin
Pseudo InGame : blizard

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:09

quand un candicat ne vient pas voir regulierement son topic de candidature c'est vrai que l'on peut classe son anthousiasme direction chapitre verouillé
darkius1er

darkius1er

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:12

oui, je pense que l affaire est classée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pierrot456 [ sans suite ]   Candidature Pierrot456 [ sans suite ] Icon_minitime

Candidature Pierrot456 [ sans suite ]
Page 1 sur 1