| canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ronald
Nombre de messages : 137 Age : 48 Pseudo InGame : ronaldlevrai Alliance : aucune pour le moment Serveur : s9 s3 speed Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 1:15 | |
| Votre pseudo IG : ronaldlevrai
Votre nombre de population, nombre de villages:1 village et 157 de pop
Votre peuple : romain
Votre situation sur la carte ( une Map sera fortement appréciez ^^ ) : -91/-94
Vos effectifs ( message IG à un membre du Haut Conseil ) :
Votre motivations ( pourquoi nous ? ^^' ) j ai reçu ça comme demande et pour une fois j accepte la proposition salut a toi en zonant sur la map, j ai vu ton profil, et pour notre alliance, il est interessant, a savoir bien place, bonne evolution, et t as pas 10 ans a priori !!! en plus, moi et un pote on a taffer pour ronald le vrai ( au pays des burgers )!!!! si jamais ca te branche d integrer une team motivée, sympa, experimentée sur d autres serveurs, viens faire un tour sur notre forum bon jeu
Quel est votre ancienne alliance si il y en a une ^^ et pourquoi l'avoir quitter ?: a l origine je suis venu sur ce serveur pour rejoindre les sueves dont j ai fait parti sur le s3 mais j ai commencer bien apres et je suis loin et je n ai plus bcp de contacte
Connaissez vous un membre de l'alliance ? non
Etes vous en guerre contre quelqu'un, etes vous attaquer régulièrement ? non et j ai subit que 2 attaques et je pense que ça a ete du mercenaria
Votre style de jeu ? generalement defencif puis je m adapte en fonction mais ici j ai ete directement offencif
Quel est votre expérience de travian ou des jeux en ligne en général ?j ai connu travian l annee passee avec le speed et maintenant je suis sur le nouveau speed et le s3
Pourquoi pensez vous avoir une chance chez nous ? parce que on me la proposer et du peu que j ai vu l ally a l air de me correspondre (age entre autre )
Que représente pour vous une alliance ? : il doit y avoir une confiance total (je hais les taupes et les traitres )et une entre aide entre les membres
A quoi sert la Chambre du Trésor ? :a cacher le plan qui permet de fabriquer les merveilles mais j avoue j ai pas encore fais parti d une ally qui en a fabrique
Quel est l'intérêt de la place du tournoi ? :a faire avancer ses troupes plus vite pour aller loin ;-)
Es ce que vous vous connecter régulièrement sur le forum, soyez honnête je passe tout les jours au moin une fois et si l ambiance me plais je passe meme plus | |
|
| |
darkius1er
Nombre de messages : 550 Age : 43 Pseudo InGame : darkius1er Alliance : fia Serveur : 9 et 1 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 1:41 | |
| salut a toi ronald merci de ta candidature on va te poser quelques questions et d ici peu, on mettra ta candidature en vote primo: tu as des liens avec les sueves si j ai bien compris, as tu des liens avec d autres alliances .... et de quelle nature ? | |
|
| |
ronald
Nombre de messages : 137 Age : 48 Pseudo InGame : ronaldlevrai Alliance : aucune pour le moment Serveur : s9 s3 speed Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 2:43 | |
| sur cr serveur je n ai pas d autre lien mais il est possible que j en connaisse d autre | |
|
| |
darkius1er
Nombre de messages : 550 Age : 43 Pseudo InGame : darkius1er Alliance : fia Serveur : 9 et 1 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 13:12 | |
| quel est ton but sur ce serveur ? | |
|
| |
blizard
Nombre de messages : 138 Age : 55 Pseudo InGame : blizard Alliance : FIA Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
ronald
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 21:21 | |
| je joue jamais a moitier donc si j ai la possibiliter de jouer une merveille tant mieux mais le but est surtout de s amuser sans prise de tete | |
|
| |
darkius1er
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 21:22 | |
| pourquoi le vrai ronald ?
pour info, afin que tout le monde en profite, voici la distance en troupes a pied de ronald vers quelques membres
ayor == 1:40:00 ludo 88 ==8:50:23 theo==7:54:08 | |
|
| |
ronald
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 21:26 | |
| sur tout les jeu auquel je jous mon pseudo est ronald et ronaldlevrai quand il est deja prit sur le speed et le s3 je suis ronald | |
|
| |
darkius1er
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 21:29 | |
| ok, je pensai que ca avait un rapport avec le mc do | |
|
| |
darkius1er
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 21:32 | |
| raconte nous une blague , et fais gaffe, c est une epreuve capitale !!!!! | |
|
| |
blizard
Nombre de messages : 138 Age : 55 Pseudo InGame : blizard Alliance : FIA Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Sam 11 Oct 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
ronald
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 0:52 | |
| c est l histoire de paf le chien : donc un chien ce promene sur un trottoire a chaque pateau il s arrete et leve ça patte pour un petit pipi a un moment il vois un chat sur l autre trottoire et traverse pour l attraper et PAF le chien
y a aussi flop flop la girafle | |
|
| |
ronald
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
ronald
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 1:03 | |
| | |
|
| |
darkius1er
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 1:16 | |
| quelques mots sur notre alliance, qu en penses tu ?
La FIA se dit une alliance ou tous ont un mots a dire sur tous les sujets, l'expérience nous a montrés que cela n'est pas si simple a appliquer mais nous tacherons de l'appliquer au maximum
Tous les membres de l'alliance sont considérais du même points de vus, aucun traitement de faveur, chaqu'un a égalité, pourquoi donc donné plus de responsabilité a certains et pas a d'autre ( Haut conseil ; modérateur ... ) ? C'est en effet un point noir de la démocratie, tous le monde est égale , mais certain on plus de responsabilité que d'autres c'est pourquoi, pour compensé se faite , chaque membres doit s'investir aussi bien Ig ou sur le forum dans la mesure de ces capacités ...
Le conseil ; Les membres du conseil ne sont pas privilégier vis a vis des autres membres, leur nomination se fait par circonstance exceptionnelle, ils sont/serons choisit vis a vis de leur implication dans la vie de l'alliance, non pas a la quantité de troupes envoyer mais plus au nombre de fois ou il se sont proposé, non pas au nombres de leurs message mais a la raison de ces messages etc ...
La FIA se veux une alliance évoluant dans la bonne humeur, cela ne veux pas dire que nous ne nous battrons pas si bataille il doit avoir, cela veux plutôt dire que nous préférons être en bon termes avec nos adversaire dans le sens ou il est toujours plus agréable de livrer batailler en " rigolant " avec nos agresseur que de leurs en vouloir, Travian est un jeu de guerre, les bataille son monnaie courante, autant nous amusez de celle-ci que de se prendre la tête | |
|
| |
ronald
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 1:46 | |
| je l avais deja lu avant de postuler s est comme ça que je vois une ally aussi | |
|
| |
blizard
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 1:50 | |
| | |
|
| |
darkius1er
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 2:22 | |
| combien de pics ont en général les herissons ? | |
|
| |
ronald
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 2:28 | |
| | |
|
| |
darkius1er
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 2:34 | |
| | |
|
| |
ronald
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 2:53 | |
| | |
|
| |
darkius1er
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 3:06 | |
| ca ne te fais pas trop chier de passer sur ce serveur alors que tu etais plutot sur le speed ? | |
|
| |
ronald
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 3:23 | |
| nan ça prend moin de temp et s est vrai que l evolution est bcp moins rapide l essentiel s est l ambiance et chaque serveur est different ça fait de l experience en plus | |
|
| |
blizard
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
darkius1er
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] Dim 12 Oct 2008 - 13:08 | |
| blizar, tu es a present nomme veterinaire de l alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] | |
| |
|
| |
| canditature [ Juste pour avoir le McDo gratuit ! ] | |
|