Les deux titres sont inspiré de l'ernome et magnifique film de Tim Burton's : L'étange Noël de Mr Jack ( Nightmare before Christmas dans son titre d'origine ) Un film sous forme de comédie musical, avec des animation de l'époque ( è_é et oui le film date de 1993 si je me souvient bien )
Edit : Petit rajout, cette chanson est magique ! ( la version française est très largement décevante :s ) Whats This? - Fall Out Boy
Pour ceux qui se pose la question : oui je suis fan ! Bon je dois avouez que le faite que la chanson si courte gâche un peu mais ban ...
Edit N°3 :
Je vous aurez bien mis toutes les chansons du film mais : 1. je lles trouve pas toutes sur You tube ( et j'ai la fleme d'aller sur daylimotion :s) 2. vous allez me trouver lourd donc j'arrête là
Edit N°4:
Pour ceux qui ne l'on pas vu ( je parle du film ) regarder le une 1er fois en version américaine avec les sous-titres sinon y'a des chances d'être dessus
Théocrate Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Pseudo InGame : Théocrate Alliance : La Fédération Serveur : Serveur 9 Date d'inscription : 20/04/2008